• Téléchargement d'ebooks gratuits au format jar Le monde des morts 2

    Le monde des morts 2 pan Isabelle Haury

    Téléchargement d'ebooks gratuits au format jar Le monde des morts 2

    Télécharger Le monde des morts 2 PDF


    Caractéristiques

    • Le monde des morts 2
    • Isabelle Haury
    • Nb. de pages: 264
    • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
    • ISBN: 9782363721440
    • Editeur: RroyzZ Editions
    • Date de parution: 2019

    Télécharger eBook gratuit



    Téléchargement d'ebooks gratuits au format jar Le monde des morts 2

    Overview

    Il y a treize ans, les zombies ont envahi notre monde. J'ai perdu tous ceux que j'aimais et j'ai dû apprendre à vivre avec la peur au ventre. La vie a repris tant bien que mal, imposant de nouvelles règles. Notre ville barricadée est synonyme d'espoir. Reconstruire et survivre sont les deux mots d'ordre. Je dois m'y tenir, pour la ville, pour mes amis, pour nous.

    Lire aussi: Téléchargement d'ebook mobile Batman - Silence - Partie 1 CHM ePub par Jeph Loeb, Jim Lee read book,


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :